• RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
Floral
Rafraîchissant
Élégant

Olfactory Portrait

TOP NOTES

Mimosa, Violet Leaf, Almond

MIDDLE NOTES

Violet, Rose, Jasmine, Orange Blossom

BASE NOTES

White Musks, Vanilla, Tonka Bean

Beautiful natural raw materials (jasmine absolute, rose essence and rose absolute) enhanced by high-quality synthetics.

Challenging the 'classic' mimosa note for a highly contemporary interpretation, like a large, opulent, velvety floral bouquet with an exceptional trail.

Flower power for this perfume with abundant and smooth floral notes! An explosion of mimosa, violet and almond which then evolves into a honeyed sillage of orange blossom, vanilla and tonka bean. A luminous, suave and long lasting fragrance that will leave no-one indifferent! Are you ready for this ❝Rendez-Vous❞ ?

Ingredients

Alcohol denat, Parfum (Fragrance), Aqua, Linalool, Benzyl Salicylate, Alpha-Isomethyl ionone, Benzyl Alcohol, Coumarin, Geraniol, Methyl 2-octynoate, Citronellol

Close

RENDEZ-VOUS

Shining Mimosa

Mimosa lumineux

Available - Delivered to you in less than 72h (France) and 4 days (EU)

Add to cart  

$70

  • EASY RETURN

    Free trial dose to test the fragrance on your skin before opening it

  • FREE SHIPPING

    From 50€ purchase in France & European Union

  • PAY IN 3 INSTALLMENTS

    Pay in 3 installments with no added fees from 60€ purchase

Clean & Vegan, Organic Wheat Alcohol, Recyclable Packaging and Made in France.
Almond Accord
It's an accord reconstituted by the perfumer. It has been conceived and constructed using a multitude of raw materials, so that it can be smelled from the start to the base of the fragrance. In Rendez-vous, it is central, oscillating between notes of mimosa, tonka bean and vanilla. It acts as a link between all the notes, contributing to the perfume's backbone and structure, expressing the other notes mentioned.
Jasmine Sambac
Jasmine is the vibrant floral heart of Rendez-vous, radiant and warm. It's a very expensive raw material, so many houses use a synthetic version. We've chosen to go natural and use an absolute of Indian Sambac Jasmine. It is harvested before dawn and processed as quickly as possible. 7 million jasmine flowers are needed to obtain 1kg of jasmine essence. It gives off a powerful impression of warmth, slightly sweet and medicinal.

the new perfume routine

Perfume yourself differently and create the perfume routine that suits you. Match each moment, season or mood with a different scent. Combine our fragrances and match them with our accessories and scented or perfumable objects, for a personalized routine that suit your mood.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Karen
Coup de coeur

Après de multiples recherches à désespérer de trouver un parfum avec une composition saine ET une très bonne tenue, j'ai découvert la maison Cabanel et le parfum Rendez-vous dans leur set découverte. Il sent merveilleusement bon, avec un côté poudré et une très bonne tenue toute la journée (et même après sur les vêtements). Un grand merci à la team Téo Cabanel, vous m'avez prouvé que l'on peut créer d'excellents parfums sans ingrédients nocifs, surtout continuez ainsi !

Quel bonheur de lire votre coup de cœur pour notre parfum Rendez-vous ! Nous sommes ravis que notre fragrance vous ait séduite. Chez Téo Cabanel, nous mettons un point d'honneur à concocter des parfums de qualité avec une formule toujours saine pour vous et la planète. :) Votre soutien est notre plus grande motivation. Un immense merci pour vos encouragements, nous continuerons avec plaisir sur cette lancée !

L
Laurence Prou
Lumineux

J’adore ce Rendez vous !
Secret ,lumineux ,joyeux il est mon compagnon idéal de jour comme de nuit !

Merci infiniment pour votre commentaire Laurence. Nous sommes enchantés d'apprendre votre coup de cœur pour Rendez-vous ! :)

J
Jill Chadwick

Love it thanks 💕

Thanks for the love! :)

D
Daniela Reis

RENDEZ-VOUS

I spoke to Marie Schnirer, the perfumer behind Rendez-vous, about the desire to shake up and challenge notes perceived as "too classic, almost outdated". Marie gave me a whiff of a composition she'd been working on for several years. I was enchanted by the generosity, richness and trail of her creation. A contemporary, sunny, addictive mimosa, just as I had imagined it. It was love at first sight!

Caroline Ilacqua

Free Shipping

From 50€ purchase in France & European Union

Free Samples

3 complimentary samples included in each order

Easy Return

Free trial dose to test the fragrance on your skin before opening it

• RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
  • RENDEZ-VOUS
Floral
Rafraîchissant
Élégant

Portrait Olfactif

NOTES DE TÊTE

Mimosa, Feuille de Violette, Amande

NOTES DE COEUR

Violette, Rose, Jasmin, Fleur d’orange

NOTES DE FOND

Muscs blancs, Vanille, Fève Tonka

De très belles matières premières naturelles (absolue de jasmin, essence et absolue de rose) sublimées par des matières synthétiques de grande qualité.

Challenger la note mimosa et son côté ‘classique'. En proposer une interprétation très actuelle tel un gros bouquet floral opulent et velouté, au sillage exceptionnel.

Flower power pour ce parfum aux notes florales généreuses et onctueuses ! Une explosion de mimosa, de violette et d’amande qui évolue ensuite vers un sillage miellé de fleur d’oranger, de vanille et de fève tonka. Avec sa tenue irréprochable, cette fragrance lumineuse et suave ne laissera personne indifférent ! Etes-vous prêt(e) pour ce ❝Rendez-Vous❞ ?

Ingrédients

Alcohol denat, Parfum (Fragrance), Aqua, Linalool, Benzyl Salicylate, Alpha-Isomethyl ionone, Benzyl Alcohol, Coumarin, Geraniol, Methyl 2-octynoate, Citronellol

Réduire

RENDEZ-VOUS

Mimosa Lumineux

Mimosa lumineux

En stock - Chez vous sous 72h (France) et 4 jours (UE)

Ajouter au panier  

62€

  • SATISFAIT OU RENVOYÉ

    Testez votre parfum sans l'ouvrir pour un retour gratuit

  • LIVRAISON GRATUITE

    A partir de 50€ en France Métropolitaine

  • PAIEMENT EN 3 FOIS

    Payez en 3 fois sans frais dès 60€ d'achat

Clean & Vegan, Alcool de Blé Bio, Emballage Recyclable et Fabriqué en France.
L'Accord Amande
C’est un accord qui est reconstitué par le parfumeur. Il a été pensé et construit grâce à une multitude de matières premières afin de sentir du départ jusqu'en fond du parfum. Dans Rendez-vous, il est central et oscille entre notes de mimosa, de fève tonka et de vanille. Il sert de lien entre toutes les notes, il participe à la colonne vertébrale du parfum, à sa structure, pour exprimer les autres notes citées. 
Le Jasmin Sambac
Le Jasmin constitue le cœur floral vibrant de Rendez-vous, radieux et chaleureux. C’est une matière première est très onéreuse et beaucoup de maisons utilisent donc sa version synthétique. Nous avons fait le choix du naturel et nous utilisons un absolu de Jasmin Sambac d’Inde. Sa récolte se fait avant l'aube et on procède le plus vite possible au traitement. 7 millions de fleurs de jasmin sont nécessaires pour l'obtention d'1kg d'essence de jasmin. C’est une matière qui dégage une impression puissante de chaleur, légèrement sucrée et médicinale.

the new perfume routine

Parfumez-vous différemment et créez la routine olfactive qui vous ressemble. Associez à chaque instant, chaque saison ou chaque humeur une senteur différente. Combinez nos fragrances, accordez-les avec nos accessoires et objets parfumés ou à parfumer, pour une routine personnalisée, adaptée à vos envies. 

FOULARD EN SOIE

FOULARD EN SOIE

L'indispensable

69€

Ajouter au panier
Ajouter

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Karen
Coup de coeur

Après de multiples recherches à désespérer de trouver un parfum avec une composition saine ET une très bonne tenue, j'ai découvert la maison Cabanel et le parfum Rendez-vous dans leur set découverte. Il sent merveilleusement bon, avec un côté poudré et une très bonne tenue toute la journée (et même après sur les vêtements). Un grand merci à la team Téo Cabanel, vous m'avez prouvé que l'on peut créer d'excellents parfums sans ingrédients nocifs, surtout continuez ainsi !

Quel bonheur de lire votre coup de cœur pour notre parfum Rendez-vous ! Nous sommes ravis que notre fragrance vous ait séduite. Chez Téo Cabanel, nous mettons un point d'honneur à concocter des parfums de qualité avec une formule toujours saine pour vous et la planète. :) Votre soutien est notre plus grande motivation. Un immense merci pour vos encouragements, nous continuerons avec plaisir sur cette lancée !

T
Tajana
Rendez-vous

Très beau parfum, si vous aimez le mimosa, foncez 🤩

E
Evelina Sidorenko
Gem in Paris

I just love Paris, you just walk around and discover perfumeries that you did not know before and I am obsessed ! I purchased the discovery set and in few days I ordered a bottle of Rendez Vous! Will be back next month for more. Great longevity and sillage on most of the scents, blended very nicely!

Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you're enjoying your experience with our perfumes, especially Rendez Vous! Paris is indeed a gem, and we're delighted to be a part of your olfactory journey in this beautiful city. Your support means the world to us, and we can't wait to welcome you back ! :)

L
Laurence Prou
Lumineux

J’adore ce Rendez vous !
Secret ,lumineux ,joyeux il est mon compagnon idéal de jour comme de nuit !

Merci infiniment pour votre commentaire Laurence. Nous sommes enchantés d'apprendre votre coup de cœur pour Rendez-vous ! :)

J’ai évoqué avec Marie Schnirer, la parfumeuse derrière Rendez-vous, l’envie de de bousculer et challenger des notes perçues comme « trop classiques presque surannées ». Marie m’a alors fait sentir une composition qu’elle travaillait depuis plusieurs années. J’ai été envoûtée par la générosité, la richesse et le sillage de sa création. Un mimosa contemporain, solaire, addictif, tel que je l’avais imaginé. Un vrai coup de foudre créatif !

Caroline Ilacqua

Livraison gratuite

À partir de 50€ en France et en Union Européenne.

Echantillons Offerts

3 échantillons à découvrir dans chacune de vos commandes

Satisfait ou renvoyé

Votre parfum livré avec une dose d'essai afin de le tester sans l’ouvrir